En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies nous permettent d'améliorer votre expérience sur notre site, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus

Shampooing autolustrant STARWAX 2 en 1 1Litre

€10.03

003084

Autolustrant pour PVC, carrelage, parquets, sols stratifiés, béton ciré, marbre, pierres, ciment, ardoise...

Entretient et fait briller sans rincer les sols plastiques, carrelages, marbres, pierres naturelles, terres cuites, ciment, ardoise...Estompe les rayures, rénove la brillance et renforce la protection des sols protégés. Shampooing autolustrant STARWAX.

Contenance : 1L

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Le shampoing autolustrant STARWAX s'utilise sur tous les sols d'intérieur et nécessite aucun rinçage. Il ne rend pas les sols glissants. 

Bien dépoussiérer le sol. Entretien régulier 1 à 2 fois par mois. Pour environ 60m² de sol verser 2L d'eau froide ou tiède dans un seau. Diluer 2 à 4 bouchons de Shampoing, en fonction de la brillance souhaitée. Appliquer uniformément avec une serpillère microfibre propre et humide. Laisser sécher sans rincer. pour davantage de brillance, augmenter le nombre de bouchons. 


Pour une rénovation ponctuelle ( 1 à 2 fois par an) : appliquer le shampoing Starwax pur, régulièrement et sans surcharge avec une serpillère gauffrée extra-banche. Laisser sécher sans rincer. 

Recommandation de votre Droguiste : 

Pour un entretien plus fréquent voire quotidien, utiliser le Nettoyant doux concentré. Sur sols encrassés, utiliser le D"carssant intensif. Bien rincer le matériel à l'eau. Ne convient pas sur sols entretenus à l'huile de lin. Ne pas appliquer avec une serpillère ayant servi à décaper. Stocker à l'abri du gel. 

Pour redonner une seconde jeunesse à un sol terne : 

Décaper le sol avec le Décapant avant rénovation Starwax. Appliquer le Rénovateur brillant protecteur pour 1 an de brillance permanente. L'entretenir régulièrement avec le Shampoing dilué. 

Utilisation intérieure du Shampoing autolustrant Starwax : 

Jusqu'à 12 entretiens de 60m² soit une couverture de 750m² par Litre. Le nettoyage se fait à l'eau avec une serpillère gauffrée. 

Aucun commentaire client pour le moment

Donnez votre avis

Shampooing autolustrant STARWAX 2 en 1 1Litre

Shampooing autolustrant STARWAX 2 en 1 1Litre

Donnez votre avis